Nouvelle partie  
00:00

3

5

6

9

5

7

1

8

1

4

5

6

9

1

5

6

2

9

3

7

7

3

9

5

3

8

2

1

6

9

2

2

1

3

9

Félicitation !

Félicitation !
Niveau

Facile

Temps

1sudoku.com Sudoku - Facile - n° 113475

1
2
3
4
5
6
7
8
9
 Format Case
Vérification Erreurs
Publicité :

Sudoku gratuit en ligne

Découvrez sur cette page des grilles de sudoku classique 9x9 gratuites à jouer en ligne. Les grilles de sudoku sont réparties en 5 niveaux : facile, moyen, difficile, expert, diabolique afin que chaque joueur (débutant, habitué ou pro) y trouve son plaisir. Vous pouvez y jouer sur mobile, tablette ou ordinateur. L'accès est libre et illimité, et toutes nos grilles de sudoku en ligne sont à solution unique.

Comment jouer au sudoku ?

Le Sudoku est un jeu de logique alors il vous faudra simplement vous munir de votre cerveau pour y jouer ! Le but est de remplir la grille, afin que chaque ligne, chaque colonne et chaque région de 3x3 cases contiennent tous les chiffres de 1 à 9. Voir les règles du sudoku

Lexique des options de jeu :
Effacer le contenu de la case
Annuler le dernier coup
Aide visuelle
Rétablir le dernier coup
Sélection automatique des cases au survol (sur ordinateur)
Afficher tous les candidats possibles sur la grille
Afficher / Masquer la solution

Pourquoi jouer au sudoku ?

- En premier lieu, c'est surtout pour le plaisir ! En effet le sudoku est un jeu duquel on en retire une grande satisfaction lorsqu'on résout sa grille. Et plus on joue, plus on améliore sa rapidité et son efficacité... quel plaisir.

- Ensuite, c'est un jeu cérébral, et le sudoku est avéré un très bon exercice pour muscler notre cerveau. C'est un atout pour les jeunes qui vont apprendre à ordonner leurs pensées et construire leur réflexion, ainsi que pour les moins jeunes qui vont continuer à entrainer leur cerveau pour conserver une belle acuité mentale.

Alors continuez à jouer au sudoku !

Découvrez les variantes de sudoku.

New game  
00:00

8

9

4

7

6

5

1

2

9

1

6

3

9

5

7

8

7

3

6

8

9

1

4

2

5

2

3

7

9

1

4

8

5

3

8

7

Congratulations!

Congratulations!
Level

Easy

Time

1sudoku.com Sudoku - Easy - n° 110925

1
2
3
4
5
6
7
8
9
 Box Format
Error Checking
Advertising:

Play sudoku online for free

Discover on this page free 9x9 classic sudoku puzzles to play online. Sudoku puzzles are divided into 5 levels: easy, medium, hard, expert, evil so that every player (beginner, regular or pro) will find his pleasure there. You can play it on mobile, tablet or computer. Access is free and unlimited, and all of our online sudoku puzzles are single-solution.

How do I play Sudoku?

Sudoku is a logic game so you just need to use your brain to play it! The goal is to fill the grid, so that each row, each column and each region of 3x3 boxes contains all the numbers from 1 to 9. See the rules of sudoku

Glossary of game options:
Clear the contents of the box
Undo the last move
Visual aid
Redo last move
Automatic selection of boxes on hover (on computer)
Show all possible candidates on the grid
Show / Hide solution

Why play Sudoku?

- First and foremost, it's for fun! Sudoku is indeed a game from which we get great satisfaction when we solve our grid. And the more you play, the more you improve its speed and efficiency ... what a pleasure.

- Then it's a brain game, and sudoku has proven to be a very good exercise for strengthening our brain. It is an asset for young people who will learn to organize their thoughts and build their thinking, as well as for the less young who will continue to train their brain to maintain good mental acuity.

So keep playing sudoku online!

Discover the sudoku variants.